Entete szc 01jpg 1

ZEN on-line

Accompagnement on-line par moine zen.

Apprentissage et échange autour de la pratique de zazen.

 

N   O   U   V   E   A    U   T   E

 

 

zafu-2.jpg

Possibilité pour les personnes,


- éloignées géographiquement,


- peu mobiles, peu disponibles (enfants, travail, ...),
de bénéficier d'un accompagnement personnalisé via le net.

Aux jours et horaires qui vous conviennent 

Il faut disposer d'une ligne internet, d'un pc (avec webcam) ou tablette numérique (type ipad) et d'une session skype.

skype-logo.jpegDurée de chaque séance : 50 mn

Première séance gratuite et sans engagement, libre à vous ensuite de souscrire ou pas à un forfait de 10 séances (mini).

hands.jpg

La première séance (durée à votre convenance) sera l'occasion une fois les présentations faites de tester la liaison skype et de répondre à toutes vos questions au sujet du déroulé de cet accompagnement et de la pratique de zazen (litt. méditation assise).


Gratuite et sans engagement aucun cette première prise de contact pourra évoluer (ou pas, il restera alors un simple échange convivial) vers un accompagnement – toujours et exclusivement de la même manière - de 10 séances au prix forfaitaire de 140 euros*.

*Cette somme (une fois les taxes prélevées) sera intégralement versée au titre du projet E Gyo Ji – Création d'un centre zen à Brive.

zazen.jpg

Il y aurait beaucoup à dire - et il a été beaucoup dit sur ce site, si vous prenez un peu de votre temps pour le parcourir - sur l'intérêt d'un accompagnement concret et physique (même si c'est par toile interposée) dans l'apprentissage de la méditation.
De plus, si vous aimez ce site et si vous vous associez à l'idée de création d'un lieu de pratique en ville – dédié à chaque pratiquant – vous participerez activement à son établissement.
Chaque pratiquant étant différent par son histoire personnelle et ses motivations vous êtes ici encouragé à poser (via la page contact du site) toutes les questions que vous voudrez – avant d'aller plus avant et de solliciter un premier entretien (je le rappelle sans engagement aucun) via skype.

 

gassho.jpgBien à vous dans le Dharma du Bouddha.

 

A lire  entre autre rubrique Conseil

Ajouter un commentaire

 © Tous droits réservés - Sunyata Zen Conseil