Entete szc 01jpg 1

L'herbe était plus verte_The grass was greener

Nous poursuivons la recherche de nos origines avec Edgard CAYCE qui nous parle d'un temps ou l'herbe était plus verte et la lumière plus éclatante (à écouter high hopes du groupe nightwish) c'est à dire un temps que les moins de ... 10 000 ans ne peuvent (bien sûr) pas connaître !

Et n'oubliez pas ;

Acatenango

Usa englishWe continue the research of our origins with Edgard CAYCE who speaks to us about a time where the grass was greener and the brighter brighter 

(listen high hopes nightwish group)  it was a time that less  10 000 years old can't know (of course!

Atlan

Atlantide1"La position du continent de l'Atlantide est située entre le Golfe du Mexique d'un côté - et la Méditerranée de l'autre. Les preuves sur cette civilisation perdue seront trouvées dans les Pyrénées et au Maroc d'une part, au Honduras Britannique, au Yucatan et en Amérique d'autre part.

Il y reste des terres émergées de ce qui a dû être une partie de ce grand continent à un moment ou un autre. Les Antilles Britanniques ou les Bahamas, et une partie de celles-ci qu'on peut voir actuellement - si une étude géologique était faite dans quelques-uns de ces endroits - principalement, et notamment, à Bimini et à proximité du Golf Stream, des découvertes pourraient être déterminantes." 

(lecture 364-3)

 

Cayce« L’influence des Atlantes marqua la vie des peuples dans les pays où ils se réfugièrent. Et, aujourd’hui que ce soit par l’influence directe de ceux qui se sont réincarnés sur la Terre, ou par l’influence mentale sur les pensées des individus, ils sont encore capables d’influencer actuellement les nations, les groupes, les personnes. »

(Lecture 364-3)

 

"En ce temps là, on ne travaillait pas pour gagner sa vie comme aujourd’hui. Mais certains Atlantes étaient servis par des automates, c’est-à-dire des « choses » qui appartenaient soit à des particuliers, soit à des groupes. Et ces choses faisaient le travail dans la maison, dans les champs, ou travaillaient comme artisans …" 

(Lecture 1968-2)

 

"A Poséidia, l’entité habitait parmi ceux qui étaient responsables du stockage des énergies motrices provenant des grands cristaux qui concentraient les rayons lumineux. Cela afin d’alimenter en énergie certaines formes d’activité, comme le téléguidage des bateaux dans la mer et les airs, ainsi que les commodités pratiques comme la télévision et l’enregistrement de la voix."

(Lecture 813-1)

 

Egypt 2002Les lectures d’Edgar Cayce offrent une perspective troublante sur l’histoire de l’Humanité. Pour beaucoup d'entre nous, certainement celles ayant trait aux civilisations anciennes de l'ATLANTIDE et de l'EGYPTE ancienne sont les plus fascinantes.

Quelques centaines évoquent le continent perdu de l’Atlantide – une civilisation peut-être la plus avancée que le monde connaîtra. D’après les lectures d'Edgard, les archives de cette société existent toujours en Égypte, au Yucatan, et près de Bimini (les Iles de Bimini seraient les vestiges d’une chaîne de montagnes de ce continent perdu).

Dans l’optique de Cayce, beaucoup de technologies d’aujourd’hui sont simplement la (re)découverte de connaissances et d’informations connues par la civilisation Atlante. Néanmoins, bien que les Atlantes aient été avancés technologiquement, beaucoup avait perdu le sens premier de la vie, en ne se préoccupant que de puissance, de matérialisme et d'avidité.

Avant la terrible et soudaine destruction de l’Atlantide vers 10 500 ans avant JC, beaucoup d’Atlantes avaient émigré en Égypte et s’étaient intégrés dans une culture qui avait pu développer ainsi de glorieuses perspectives comme mener l'humanité à une politique sociale visant à l’égalité, la transformation personnelle, et la responsabilité morale vis à vis du plus grand nombre.

Finalement, la civilisation égyptienne est considérée comme non égalée dans l’histoire scientifique du monde et créditée de l’introduction de l’écriture, la science médicale, l’irrigation, l’architecture, etc ... 

Edgard Cayce a donc annoncé que les archives de cette civilisation glorieuse seront un jour découvertes en totalité révolutionnant ainsi tout notre conformisme troué de toutes parts sur nos réelles origines.

9df5afc00f79cec9e2ac623c5447c059

De plus, les lectures suggèrent que le monde actuel sera (est) encore confronté aux mêmes circonstances et aux mêmes épreuves qu’ont connues les Atlantes et il est à espérer, qu’enfin, l’humanité se souvienne de sa Véritable Nature pour que nous puissions entrer dans un nouveau millénaire de paix et de partage.

Sinon, les mêmes causes produisant les mêmes effets ...

Routebimini

En septembre 1968, des blocs de pierre alignés sur 70 mètres de long et sur 10 m de large,

appelés « the Bimini Road » (la route Bimini),

sont découverts par des plongeurs au large de Paradise Point à North Bimini (Bahamas).

Ce mur cyclopéen serait-il l'un des vestiges du continent disparu de l’Atlantide,

évoqué par Edgar Cayce ?

 

Mind the builder

maya guatemala cayce

Ajouter un commentaire

 © Tous droits réservés - Sunyata Zen Conseil